Londres 2015 - Lycée Jean-Baptiste Corot de DOUAI

Londres 2015

Sorties-voyages > Année 2014-2015

Séjour à Londres et Oxford d’un groupe d’élèves de seconde

Nous avons eu l’occasion de pratiquer la langue de Shakespeare hors de la salle de classe car nous étions hébergés  dans la ville d’Oxford. Une fois le stress de la première soirée surmonté, nous avons tous pu échanger avec nos familles. Quelle satisfaction !

Le programme était dense et varié afin de satisfaire tous les goûts : de l’histoire de la capitale au Museum of London aux joyaux de la couronne à la Tour de Londres en passant par le quartier branché de Camden Market.
Nous avons également visité le château royal de Windsor ainsi que le palais de Blenheim où est né Winston Churchill.

Le temps fort de notre séjour était bien sûr la visite du studio Harry Potter. Nous n’aurions manqué cela pour rien au monde.