Projet Harry Potter - Lycée Jean-Baptiste Corot de DOUAI

Projet Harry Potter

Vivre au lycée > La vie à l'Internat

Projet Harry Potter

Cette année, dans le cadre de l'internat, les assistants d'éducation ont eu l'idée de mettre en place un projet afin de travailler sur l'intégration et le « vivre-ensemble » des élèves internes et de les fédérer autour d’actions communes.
A la manière de Harry Potter, dès le début du mois de septembre, chaque interne a tiré au sort l'équipe parmi les cinq dans laquelle il serait tout au long de l'année scolaire pour diverses activités, jeux, concours, « compétitions » afin de remporter un maximum de points. Les activités seront proposées par l'équipe de la vie scolaire mais aussi par les internes grâce à une boîte à idées.
Les élèves ont choisi ensemble le nom de leur équipe et leur logo. Les Anonymes, les Corot Gang, Les Corot-Ness, les Oula Oula et les Panou Danou sont entrées dans la compétition.

Que la meilleure équipe gagne !!!

Mme Fronty, C.P.E.