Séjour linguistique en Angleterre 2016 - Lycée Jean-Baptiste Corot de DOUAI

Séjour linguistique en Angleterre 2016

Sorties-voyages > Année 2015-2016

Séjour linguistique en Angleterre 2016

48 élèves de seconde ont passé 5 jours en Angleterre du 30 mai au 3 juin. L’hébergement en famille leur a permis de pratiquer leur anglais et ils ont apprécié le programme varié d’activités et de visites.

- Le Château de Windsor, toujours habité par la famille royale.
-  La ville universitaire de Cambridge où nous avons visité King’s College et fait une balade en barque sur la Cam.
- La prestigieuse école de Harrow.

Nous avons flâné le long de la Tamise et découvert le théâtre du Globe, la coupole de la Cathédrale Saint Paul, la mairie de Londres, l’architecture audacieuse de la City puis nous avons traversé Tower Bridge pour nous rendre à la Tour de Londres où sont exposés les joyaux de la couronne.

Le Museum of London retrace l’histoire de la capitale de l’antiquité jusqu’à nos jours.
On peut poser pour la photo à côté des célébrités au musée de Madame Tussaud.
Quelques instants shopping enfin dans les quartiers colorés et animés de Camden et Covent Garden.