Soirée des vacances de printemps - Lycée Jean-Baptiste Corot de DOUAI

Soirée des vacances de printemps

Vivre au lycée > La vie à l'Internat

Soirée des vacances de printemps

Le jeudi 4 avril, les élèves internes ont souhaité organiser une soirée afin de fêter l’arrivée des vacances de printemps. A l’approche de la fin d’année et des examens, ils ont voulu passer du temps ensemble dans une ambiance conviviale et ludique.
Une chasse aux œufs dans la cour du lycée a d’abord été organisée pour démarrer cette soirée. L’équipe des Oula Oula a ramassé le plus d’oeufs, suivi par les Corot Gang, les Panou Danou, les Corot-Ness et les Anonymes.

Après la mise en commun et la redistribution des œufs de façon équitable à tous les internes, six équipes ont pu s’affronter en duel sur trois stands de jeux différents :
-un jeu de Pictionnary où les internes ont pu montré leur qualité de dessinateur
-un blind test afin de tester leur culture musicale
-un candy pong, jeu dans lequel les joueurs ont dû lancer une balle de ping-pong à la main sur une table dans le but de la faire atterrir dans l'un des gobelets installés à l'autre extrémité.

Le classement pour l’ensemble de ces 3 jeux :
-1er : les Oula Oula
-2ème : les Corot Gang
-3ème:les Panou-Danou
-4ème : les Corot-Ness
-5ème : les Anonymes
Après ces petites activités, la soirée s’est prolongée sur la piste de danse…

Mme Fronty, C.P.E.