Soirée Halloween 2018 - Lycée Jean-Baptiste Corot de DOUAI

Soirée Halloween 2018

Vivre au lycée > La vie à l'Internat

Soirée Halloween

Le jeudi 16 octobre 2018 a eu lieu la soirée Halloween des internes. Les élèves ont été invités à se déguiser et à passer un moment convivial ensemble.
Afin de pimenter la soirée et dans le cadre du projet Harry Potter, les assistants d'éducation ont réservé aux élèves une grosse surprise avant de démarrer la soirée dansante.
Un jeu de pistes en équipe pour retrouver le meurtrier de William, fantôme légendaire du lycée Corot, a été imaginé. Les assistants d'éducation se sont déguisés et ont endossé différents rôles afin de donner des indices ou de brouiller les pistes.
La maison des lycéens, le bureau d'internat ainsi qu'une partie du hall ont été décorés avec goût avec des toiles d'araignée, des araignées, des pas ensanglantés ou encore des citrouilles...
Bravo à l'équipe des PANOU DANOU pour avoir remporté le jeu. Et bravo à Monsieur OLBER BENOIT pour avoir remporté le prix du meilleur déguisement et d'avoir fait gagner des points à son équipe, les OULA OULA.

Mme Fronty, C.P.E.