Sortie au théâtre en anglais - Lycée Jean-Baptiste Corot de DOUAI

Sortie au théâtre en anglais

Sorties-voyages > Année 2014-2015

Sortie au théâtre en anglais le 02 février 2015

Les élèves des 2nd euro, de 1ère L et de  Tale L se sont rendus au théâtre Sébastopol à Lille pour assister à une représentation de la compagnie du Théâtre en  Anglais . L’accueil des comédiens fut très chaleureux et quelques échanges ont été possibles avant le spectacle.

La pièce, une adaptation de la célèbre histoire de Sherlock Holmes Le chien des Baskervilles, a ravi tout le monde.  Mêlant humour et astuces visuelles, les acteurs ont entraîné les élèves au confin de la lande anglaise.

Un petit voyage que les élèves n’oublieront sans doute pas ! Certains d’entre eux se sont d’ailleurs empressés de déposer un commentaire très enthousiaste sur la page Facebook de la compagnie. Un grand merci à eux !