Voyage en Angleterre 2017 - Lycée Jean-Baptiste Corot de DOUAI

Voyage en Angleterre 2017

Sorties-voyages > Année 2016-2017

Séjour en Angleterre

C’est sous un  soleil radieux que 36 élèves du lycée Corot ont découvert Londres et la ville universitaire d’Oxford.
Nous avons profité pleinement de la capitale et ses lieux incontournables : visite en bus du quartier de Westminster avec son abbaye et ses maisons du parlement, Trafalgar Square, Buckingham Palace. Nous avons visité le musée de Londres, la Tour où sont gardés les joyaux de la Couronne, les quartiers animés de Covent Garden et Camden Market.
Nous avons également découvert le Palais de Blenheim, résidence de la famille de Winston Churchill, la ville de Windsor avec son château et nous y avons fait une promenade en bateau sur la Tamise.

Nous sommes tous rentrés avec des souvenirs  plein la tête et la satisfaction d’avoir séjourné dans des familles très accueillantes.