Soirée Saint-Valentin Internat - Lycée Jean-Baptiste Corot de DOUAI

Soirée Saint-Valentin Internat

Vivre au lycée

Soirée Saint-Valentin du 13/02/2020.

Après une soirée d’intégration au bowling pour accueillir les nouveaux internes, une soirée  Halloween et une soirée de Noël, les internes ont voulu célébrer l’amour avec une soirée Saint-Valentin.
La soirée a démarré avec le jeu du mariage: le jeu est semblable à celui des chaises musicales. 8 internes ont dû se munir d’un objet se trouvant dans la salle ou la cours avant de se rasseoir (une feuille, un lacet, un stylo, etc). Le dernier arrivé à chaque tour est éliminé. Après un sprint final entre Aymen et Honorine, c’est finalement Honorine qui a remporté le jeu. Bravo !
La fête s’est ensuite prolongée sur la piste de danse !
Merci aux élèves qui s’investissent et prennent sur leur temps pour organiser ces différentes soirées et aux élèves ayant participé avec le sourire.

Mme Fronty, C.P.E