Journée européenne des langues - Lycée Jean-Baptiste Corot de DOUAI

Journée européenne des langues

Sorties-Voyages > Année 2023-2024

Journée européenne des langues

Ce mardi 26 septembre  2023, pour la première fois, a eu lieu la journée européenne des langues. Au cours de cette  journée , les élèves  ont pu découvrir les singularités de certaines pays européens avec une exposition dans le hall, exposition  réalisée par des élèves  de seconde anglais, allemand, espagnol, italien, de  première et terminale lv3 Italien. Ils ont bénéficié  d'un repas européen à la cantine avec tiramisu et gaufre liégeoise en dessert, d'un changement de sonnerie sur le thème de l'Europe . La journée s'est achevée par un concours en ligne intitulé « où sommes-nous ? ».
A ce concours, 150 élèves ont participé  et les 5 gagnants seront récompensés très  prochainement.
Merci à  tous pour votre implication et  votre participation et rendez-vous l'année prochaine pour d'autres activités.